Les machines de préparation du bois de chauffage de Posch bénéficient de plus de 60 ans d'expérience en conception et développement, de mesures garantissant une qualité de production maximum et de procédures de planification optimisées.

Sécurité, technologie accomplie et construction robuste : tels sont les facteurs sur lesquels les clients de Posch peuvent compter depuis plus de 60 ans. Sur la base de cette tradition, Posch conçoit, dans ses ateliers de production de Leibnitz, des machines innovantes qui permettent aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, de préparer du bois de chauffage de façon moderne, efficace et sûre.

Sécurité

Votre sécurité nous tient à coeur ! Les produits de la marque Posch en témoignent : tous portent non seulement le marquage CE, mais également le symbole GS. Depuis 1995, le système de gestion de la qualité de Posch est certifié ISO9001, l'un des premiers en Autriche. En 1998, l'entreprise s'est vu décerner les Armoiries de la République d'Autriche.

Une technique au point

Une préparation du bois de chauffage qui reste moderne à travers plus de six décennies fait bien la preuve de l'alliance entre expérience et innovation. Notre vaste éventail de produits s'étend des scies à chevalet oscillant, pratiques à la maison, aux machines spéciales et industrielles pour un emploi professionnel. Avec l'AutoCut 700 Compact, Posch a désormais une vraie médaille d'or dans sa gamme : en 2008, cette scie haute performance a obtenu le « Renard agricole d'Or » ! Une preuve de la qualité élevée des produits Posch.

Le numéro 1 dans toute l'Europe

Posch est le fournisseur leader sur le marché européen de la préparation du bois de chauffage. Plus de 80 % de la production trouvent acquéreur en Europe. L'Allemagne bien sûr, mais aussi la France, l'Angleterre, les pays du Bénélux, la Suisse, la Scandinavie, la Slovénie, la République tchèque, la Bulgarie, la Roumanie et les pays baltes, représentent entre autres les principaux marchés d'exportation des produits Posch.